Edition 2023

Meeting Ugo Marchesseau

⚠ MEETING 2023 ANNULE

Nous sommes au regret de devoir annuler l'édition 2023 du meeting Ugo Marchesseau pour des raisons organisationnelles et par manque de bénévoles.

Nous espérons vous revoir l'année prochaine pour l'édition 2024 !

Le meeting Ugo Marchesseau du CPB Rennes Athlétisme se tiendra le vendredi 7 juillet 2023 au Stade de Bréquigny.

Ce meeting a eu lieu en soirée de 18h à 22h.

Restauration/buvette sur place.

Présence d'athlètes de niveau national.

Fin des confirmations sur place 45' avant chaque épreuve.

Horaires et programme : En pièce jointe

Inscriptions : Les inscriptions pour le meeting sont à effectuer sur le site du CD35 : http://athle35.athle.org/asp.net/espaces.engage/engage.aspx

Jury : Afin que le meeting se déroule dans de bonnes conditions, nous invitons les clubs présents à inscrire des officiels. Module d'inscription des juges : cliquez ici.

Bénévoles : Pour que le meeting soit une réussite, nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à installer le matériel, pour la logistique et la tenue de la buvette. Formulaire d'inscription des bénévoles : cliquez ici.

Résultats : à venir

Photos : à venir