Noyal-Chatillon

Le complexe sportif Raymond Perrin

Ouvert depuis la rentrée 2008, le pôle d'entrainement de Noyal-Châtillon accueille les enfants licenciés de l'Ecole d'Athlétisme et de la catégorie Poussins.

Bien ancré dans la vie sportive de la commune, le club y organise les Foulées Castelnodaises

Le club accueille tous les samedi des jeunes de 7 à 11 ans pour découvrir et pratiquer l'athlétisme au complexe sportif Raymond Perrin.
L’entraînement proposé par des éducateurs du Cercle Paul Bert va permettre aux enfants de se développer harmonieusement et de prendre du plaisir à pratiquer des épreuves présentées sous forme de jeux puis d’exercices techniques.

Le groupe Loisir encadré par Corinne Verslype s'entraîne également le dimanche matin à Noyal Châtillon sur Seiche. Le rendez-vous a lieu au parking du rond point du Castel.

Accès

• Voiture : Complexe sportif Raymond Perrin, Avenue des Vignes, 35 230 Noyal-Châtillon-Sur-Seiche