Rapatel

Complexe sportif Rapatel

En septembre 2011, un nouveau groupe d'entraînement a vu le jour à Rapatel. Cette création correspond à une volonté de renforcer notre présence au sud de Rennes, dans un quartier délaissé par les autres clubs Rennais et où la demande est pourtant très forte.

De plus, c'est pour nous l'occasion de nous rapprocher du groupe CPB Rapatel Poterie qui est le lieu d'origine du club. À Rapatel, le CPB Athlétisme propose une initiation complète à l'athlétisme pour les enfants de 7 à 11 ans.

L’entraînement proposé par des éducateurs va permettre aux enfants de se développer harmonieusement et de prendre du plaisir à pratiquer des épreuves présentées sous forme de jeux.

• Bus : n°1 arrêt Landry / n°2 arrêt Calmette