Stages

Stage club adulte hiver

Le stage club de Noël approche ! 🎄

Ce stage est l'occasion de bien progresser en s'entraînant matin et après-midi lors de séances collectives. Il s'agit aussi d'un moment convivial cher au club, qui permet de souder les troupes avant la saison hivernale.

Les repas du midi pourront être pris en groupe lors d'un temps calme dans la salle de Rapatel (pique-nique personnel à apporter).

Nouveauté cette année ! Nous vous proposons un stage de 3 jours sur chaque semaine des vacances afin qu'un maximum d'athlètes puisse en profiter ! Il est possible de participer à l'un ou l'autre des stages ou aux 2 stages.

Les dates sont les suivantes :

- Stage 1 : 27, 28 et 29 décembre

- Stage 2 : 3, 4 et 5 janvier

Ce stage est ouvert uniquement au groupe Demi-Fond/Hors Stade et au groupe Loisir, à partir de la catégorie Cadet et sera encadré par notre entraîneur de Demi-Fond Giovanni Bétin.

Aucune participation financière n'est demandée pour ce stage.

Vous trouverez toutes les informations détaillées dans le document en pièce jointe.

Merci de répondre rapidement à Giovanni (giovannibetin@gmail.com) afin de lui indiquer :

1) Votre présence ou non à ce stage et si oui sur quel(s) jour(s)

2) Si vous avez la possibilité d'emmener en voiture pour les séances se déroulant en dehors de Rennes.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Giovanni Betin.

LES STAGES CLUB

C'est quoi ?

Selon votre groupe d'entraînement, des stages club peuvent avoir lieu dans l’année. Il s’agit de 2 ou 3 jours durant lesquels plusieurs séances d'entraînement sont programmées. Les repas sont pris ensemble dans la convivialité. Ils peuvent avoir lieu sur Rennes ou dans une autre ville (hébergement prévu). Les stages permettent de progresser plus vite, d’apprendre à se connaître et de souder les groupes !

En fonction du lieu du stage et des repas prévus par le club, une participation financière peut vous être demandée.

Les stages club à venir :

- Stage de rentrée : du 1er au 3 septembre 2023 à Dinard

- Stage club d'hiver (Cadets et plus) : du 27 au 29 décembre et du 3 au 5 janvier à Rennes

- Stage club de printemps (Cadets et plus) : Dates à venir

- Stade club jeunes (Benjamins/Minimes) : 30 et 31 octobre à Rennes

Pour plus d'informations sur ces stages, n'hésitez pas à contacter Giovanni Bétin : giovannibetin@gmail.com