Stage club Dinard 2024

Le stage de rentrée s’est déroulé du 30 août au 1er septembre à Dinard. Une trentaine d’athlètes du groupe adulte Demi-Fond ont pu participer à ce stage, encadré par Giovanni Bétin, entraîneur du club.

Les séances d’entraînement ont démarré dès le vendredi matin et se sont poursuivies deux fois par jour jusqu’au lundi matin. Des séances très variées, toujours réalisées en groupe mais ajustées au niveau de chacun : footing, séance de côtes, PPG et travail de pied, séance piste… 🏃🏃‍♀️

Les athlètes étaient logés dans un superbe cadre, au Campus Sport Bretagne de Dinard, à deux pas de la plage et du centre-ville !

Ils ont pu bénéficier d’un accès au sauna et au bain de cryothérapie du Campus Sport pour favoriser la récupération musculaire après leurs séances. 🥶

Les repas pris en commun et les temps « off » en dehors des entraînements ont permis de souder le petit groupe avant la rentrée et la reprise officielle de la saison.

Un week-end sportif et convivial durant lequel les athlètes ont pu progresser ensemble et partager de bons moments en groupe, pour démarrer la saison 2024-2025 du bon pied !

📸Retrouvez l’album photo complet du stage dans l'Onglet "Photos".

Un grand merci au Campus Sport Bretagne de Dinard pour l'accueil ! 👐

En savoir plus sur l'auteur

NEDELEC Perrine