Décès de Jean Leclaire

C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès du président d'honneur du Cercle Paul Bert Athlétisme, Monsieur Jean Leclaire, qui nous a quittés le 30 juillet à l'âge de 92 ans.

Cercliste depuis plus de 80 ans, il était un athlète de très bon niveau en demi-fond, décrochant notamment un titre de champion de France de Bretagne du 10 000m et de champion interrégional de cross par équipe. Il détient toujours les records du club master du 1500m et du 10 000m.

Il a ensuite transmis son expérience de l'athlétisme en tant qu'entraîneur. Il a notamment accompagné des athlètes comme Serge Pélerin, Patrick Besnard et Yvon Nogues, qui sont ensuite eux-mêmes devenus encadrants au sein du club. Une belle histoire de transmission de la passion de l'athlétisme.

Toutes nos pensées vont à sa famille et à son entourage.

NEDELEC Perrine