Résultats WE du 6-7/04

Un week-end riche en évènements pour nos athlètes !

Rencontre EA/PO Robert Poirier

Les maillots violets étaient présents sur le stade Robert Poirier ! Il s'agissait d'une découverte de l'athlétisme en salle pour certains.

Chaque jeune passait par équipe sur 5 ateliers pour la 1ere fois de la salle pour certains : sprint, endurance, saut en longueur, saut en hauteur, lancer du poids.

Une demi-journée passée avec les copains que nos jeunes EA/PO ont beaucoup apprécié !

Meeting BE/MI Janzé

4 athlètes ont participé à cette compétition. Swann réalisé 3'04 au 1000m et Jules a battu son record à la hauteur avec un saut à 1m60.

Aurèle, Edgar, Jules et Swann ont couru le relais 4x60m en 32'66 et remportent une belle médaille d'or 🥇

=> Voir tous les résultats sur base athlé : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmpostback=true&frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmsaison=2024&frmclub=035013&frmnom=&frmprenom=&frmsexe=&frmlicence=&frmdepartement=&frmligue=&frmcomprch=

Semi-marathon de Liffré

De nombreux RP et une qualification pour les France pour Steve Deshayes 💪