Soirée de présentation des nouveaux maillots

Le CPB athlétisme change de maillot et revient à une couleur historique du club : le violet ! 💜

🥂 Soirée de présentation des nouveaux maillots 🥳

👉 Le CPB athlétisme change de maillot et revient à une couleur historique du club : le violet ! 🟣

Vendredi soir dernier, les adhérents étaient conviés à une soirée de présentation des nouveaux modèles (maillots et brassières) lors d'une soirée qui se déroulait au magasin de notre partenaire Sobhi Sport La Courrouze.

Le président du club, Serge Pélerin, est revenu sur l'histoire des maillots du club, en présentant les anciens modèles (parfois très vintages !) qu'il a lui même tous portés.

Après un défilé de quelques athlètes qui nous ont présenté le nouveau maillot, les adhérents se sont retrouvés autour d'un apéritif offert par le club. 🥂

Une vente était organisée sur place et chacun a pu repartir avec son modèle préféré (maillot classique, maillot échancré ou brassière) pour être prêt à montrer les couleurs du club dès les prochaines compétitions 💪

Pour ceux qui n'ont pas pu être présents à la soirée, il est possible d'acheter dès maintenant le maillot sur notre Boutique en ligne, dans l'onglet "Boutique".

🙌 Un grand merci et bravo aux bénévoles du club qui travaillent sur ce nouveau maillot depuis de nombreux mois, et plus particulièrement à Théo Reffray (responsable boutique) et Florian Briens (responsable partenariat), qui ont mené ce projet avec détermination. Et merci à nos bénévoles du pôle convivialité qui ont organisé cette belle soirée !

🤝 Merci également aux partenaires qui nous ont accompagnés dans cette belle aventure et ont permis de proposer à nos adhérents un maillot à prix doux : Sobhi Sport La Courrouze, JOOLECO, Henri Michel Coiffure L'Immobilière d'Entreprise et Brit Énergies

💜 Tous en violet pour continuer à faire vibrer l'âme familiale du club !

Retrouvez l'album photo complet de la soirée dans l'onglet "Photos".

NEDELEC Perrine