Foulées castelnodaises 2024

Le résumé

Ce week-end avait lieu la 41ème édition des Foulées castelnodaises organisée par le CPB athlétisme. Les courses se sont déroulées le dimanche 25 février à Noyal Châtillon sur Seiche, sous un temps pluvieux mais dans une ambiance conviviale et familiale comme on les aime au Cercle Paul Bert !

Au programme de la journée :

Des courses évidement, avec un 15km nature, un 10km, 2 courses jeunes et un relai 2x5km pour l’association Cécile Etoile. 🏃

Mais aussi de quoi satisfaire les estomacs creusés par l’effort avec des galettes saucisses et des crêpes préparées avec amour par nos bénévoles ! 😋

La borne à selfie était également de retour pour le bonheur des petits et grands qui ont pu se prendre en photo après leur course et ramener un souvenir à la maison. 📸

Bravo à tous les coureurs et coureuses pour vos performances. Et merci pour vos sourires et votre bonne humeur tout au long de la matinée qui faisaient plaisir à voir ! On espère que vous avez apprécié le bain de boue sur la course nature 😜

Retrouvez les résultats des foulées 2024 ici : https://www.klikego.com/.../running.../1440994663512-7

Vous pourrez également retrouver très bientôt les photos de l'évènement sur notre site Internet dans l’onglet « Photos » : https://cpb-athletisme.kalisport.com/saison-2023-2024

🤲 Merci à tous ceux qui ont prêté main forte en tant que bénévoles, dans la préparation en amont ou le jour J. Un grand bravo à Sandra Guilloteau organisatrice des foulées, épaulée par Thibaud Grand et entourée d’une commission d’une douzaine de bénévoles du club qui ont travaillé dur pour préparer ce bel évènement. Et merci à tous les bénévoles présents la veille et le jour J, toutes les « petites mains », qui sont un rouage essentiel à l’organisation de cette course.

Un grand merci donc à l’ensemble des bénévoles qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour que les foulées soient une réussite !

📸 Merci aux 3 photographes présents sur la journée : Mainguené Medhi , Stéphane Bello et Joël Houssais. De très beaux souvenirs pour tous les participants.

🏘 Merci à la ville de Ville de Noyal Châtillon sur Seiche qui accueille chaque année les foulées et au comité des fêtes qui nous aide dans l’organisation.

⭐️ Merci à Association Cécile Etoile - Ensemble contre le cancer qui nous accompagne sur cet évènement depuis déjà de nombreuses années.

🤝 Merci également aux nombreux partenaires qui ont soutenu l’organisation : Super U Noyal Châtillon sur Seiche, Sobhi Sport La Courrouze, CMB Noyal Chatillon sur Seiche, Groupe Angevin, Mairie de Noyal Chatillon sur Seiche, HPC Envirotec, Boulangerie Maison Coupel, Lysadis, La ferme des Prés Verts, Coud ci Cou ça, Cap à l'Ouest, Boucherie Rabu, Convergence Yaourts, Olga, Fromager St Hélier (M. THOMAS), Triskell, Boulangerie Bouetard, Level 3, Le Castel, La Befana, Le Vallon, Cinéville, Optique Le Bec, Phoenix contact, Les délices Dumoulin, Pâtisseries gourmandes, Concept Garden, Initie le changement, France boissons, Ordynamik et Transport Butault.

Nous espérons vous revoir en grande forme l’année prochaine pour la 42ème édition des foulées !